M.R.E. ACTUALITES FORUM PETITES ANNONCES ASSOCIATIONS PHOTOS VIDEOS CONTACT



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Aspirant MRE
Inscrit:
11/06/2012 14:42
Messages: 24
Hors Ligne
Les dernières intempéries ont fait de la région de Telouet, près de Ouarzazate, une zone sinistrée où la population y traverse une épreuve difficile. Les fortes pluies, + 300 mm, ont provoqué de graves dégâts.

« Nous vivons une terrible catastrophe. Nos maisons ont été détruites. Nos champs inondés par les crues. Nous n’avons plus de quoi manger. Nous sommes coincés. Nous, nos malades ainsi que nos enfants, ne pouvons plus résister longtemps… » témoigne un vieux de Telouet qui pleure le sort de son douar noyé sous les flots.

Devant cette situation humanitaire dramatique, almaouja.com et l'association Aktion Morokko de Ouarzazate ont décidé de lancer un appel d’urgence à solidarité pour venir en aide à ces familles en détresse.

Des dizaines de familles ont un besoin urgent d'aides alimentaires, de couvertures, de vêtements et d'argent pour reconstruire leur habitat.

Dans ces moments d'adversité, faisons acte de fraternité, d’altruisme et de solidarité en soutenant ces enfants, ces femmes et ces hommes qui attendent de nous une attention humanitaire.

Marocains et étrangers, soyons proches de nos frères infortunés.

Lire la suite sur : Almaouja.com

Posté le : 28/11/2014 10:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]