M.R.E. ACTUALITES FORUM PETITES ANNONCES ASSOCIATIONS PHOTOS VIDEOS CONTACT



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





L'avenir de Ouarzazate est entre les mains des professionnels du tourisme
Aspirant MRE
Inscrit:
11/06/2012 14:42
Messages: 24
Hors Ligne
Le moment démocratique du tourisme est arrivé sur Ouarzazate : le mardi 28 octobre 2014, le Conseil Provincial du Tourisme (CPT) tiendra son assemblée générale au Palais des congrès de Ouarzazate, à 15 H 00.
Les professionnels du tourisme, marocain ou résident étranger, sont invités à rejoindre ce grand rendez-vous où collectivement se vivront deux étapes majeures dans l'existence d'un territoire : l'étape où se dresse le bilan de ce qui a été fait et celle où se dessine la feuille de route pour les années suivantes à venir.
Certes, cette assemblée ne concerne que les professionnels du tourisme adhérents de l'association CPT et à jour de leur cotisation et on pourrait trouver grandiloquent de lier ainsi l'avenir de Ouarzazate avec l'élection d'un nouveau conseil d'administration du Conseil Provincial du Tourisme.
Et pourtant l'enjeu est là, que cela plaise ou non, car l'observation du passé met en évidence qu'en effet le tourisme ici à Ouarzazate n'est pas que l'affaire des professionnels et de leurs seuls business mais qu'au contraire, c'est l'affaire de tous, et c'est le présent du territoire et donc son avenir.

Lire la suite sur : Almaouja.com

Posté le : 22/10/2014 11:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]